Vous pouvez utiliser l’application pour scanner des produits d’un sponsor contenant nos étiquettes avec QR code. Vous pouvez ainsi gagner des points. Vous pouvez aussi gagner des points en participant à des formations ou des sondages. Ces points correspondent à des prix dans le magasin virtuel que vous pouvez choisir et réclamer au sponsor. Le sponsor se réserve le droit d’approuver votre cadeau ou de le refuser. Le délai de distribution de cadeau varie d’un sponsor à l’autre. S’il s’agit d’un cadeau physique vous devez spécifier l’adresse de livraison. S’il s’agit d’un bon d’achat électronique vous le recevrez directement dans votre application, après approbation du Sponsor
Les points :
Chaque produit scanné donne un nombre de points spécifiques à la promotion, ou au produit. Le nombre de points par produits peut être modifié à la hausse ou à la baisse par le sponsor sans préavis
Au-delà de la date de fin, les points récoltés sont annulés et ne peuvent être récupérés. Les soldes restants ne sont pas cumulables.
En tant qu’utilisateur, vous pouvez commencer à scanner les codes avec l’application dès que vous téléchargez l’application et que vous identifiiez votre point de vente. Toutefois, votre validation en tant que vendeur dans notre base de données est sujette à contrôle par les sponsors. Seul le sponsor peut valider votre profil ou vous permettre de participer à son programme de fidélisation. Les points collectés avant la validation restent valides après la confirmation.
Conditions d’utilisation du Sponsor :
Chaque Sponsor gère son programme séparément et donc pour permettre de participer à sa campagne de promotion/formation, vous devez accepter ses conditions spécifiques. Sans cela vous ne pouvez réclamer votre cadeau.
Informations d’utilisation :
Les informations que nous récupérons sont liées aux données soumises et à l’utilisation de l’application pour permettre une tenue des relevés de points, de cadeaux et récompenses des utilisateurs. Ces données sont transmises à nos partenaires sponsors des programmes de fidélisation pour garantir la traçabilité des programmes de récompenses et à des fins de statistiques de ventes.
Les programmes de fidélisation « promotions » particuliers de chaque sponsor contiennent une demande d’approbation de votre part. Celle-ci tient lieu de votre autorisation expresse de communiquer vos données au sponsor ainsi que votre consentement à l’utilisation de vos données par le sponsor (ex : communication de votre adresse et numéro de téléphone à un tiers pour livraison de votre récompense). Si vous ne souhaitez pas participer à une promotion, vous pouvez appuyer sur « refuser ».
Certains programmes sont liés à des formations. Celles-ci peuvent être obligatoires ou facultatives, et peuvent donner lieu à des points de fidélisation ou non.
Le vendeur assume toutes responsabilités concernant les produits qu’il conseille. Il s’assure bien entendu qu’ils correspondent aux besoins de l’acheteur et assure toutes ses fonctions usuelles de conseil pour la bonne utilisation des produits conseillés.
Les notifications :
Les utilisateurs peuvent recevoir des messages automatiques de gestion de l’application : confirmation de réclamation, confirmation de cadeau etc…, Ils peuvent recevoir aussi des notifications concernant des promotions ou des lancements de nouveaux produits.
Géolocalisation :
Chaque vendeur doit déclencher la géolocalisation de lors de l’utilisation de l’application. Celle-ci nous permet de confirmer le lieu de vente lors du scan du QR code uniquement, et de ne pas permettre à des vendeurs étrangers à votre magasin de scanner les produits étiquetés de votre magasin.
Si un vendeur scanne un code en dehors de sa zone géographique, nous nous réservons le droit de l’exclure de l’application.
Scan intempestif :
Cette application permet de récompenser le conseil bien conduit de produits. Aussi elle ne permet pas de scanner trop de produits rapidement. Si un utilisateur scanne une quantité au-delà du raisonnable, nous nous réservons le droit de désactiver son profil temporairement.
Point de vente commun :
Plusieurs vendeurs peuvent s’inscrire dans un même point de vente. Ils s’inscrivent donc avec un identifiant unique. Ils peuvent vérifier dans la rubrique « profil » les informations concernant les autres vendeurs inscrits avec eux sur le même point de vente.
Données personnelles :
Vos données sont traitées selon les dispositions de la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15, du 18 février 2009. A ce titre, en acceptant les présentes dispositions de ces conditions d’utilisation vous avez jouirez de tous les droits conférés par cette loi. Si toutefois nous venons à changer nos conditions d’utilisation, nous vous soumettrons ces nouvelles conditions pour aval.
Par le biais de ce formulaire,
Blink Pharma collecte vos données personnelles en vue de transmettre vos activations des modules de l’applications et les Statistiques d’utilisation conformément aux conditions énoncées ci-dessus. Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNDP. Les données personnelles collectées sont hébergées au Maroc et peuvent être transmises aux grossistes et laboratoires pour traiter vos commandes
conformément à la demande de transfert déposée auprès de la CNDP.
Vous pouvez vous adresser à
contact@blinkpharma.ma pour exercer vos droits d’accès, de rectification et d’opposition conformément aux dispositions de la loi 09-08.
Blink Pharma s’engage à garantir votre droit à l’information lors de la collecte de données, ainsi que de fournir toutes informations utiles à l’utilisation de vos données. Pour cela, il vous suffit d’adresser un courrier recommandé à l’adresse suivante : 6 Rue Ibnou Hajjaj, Casablanca, en précisant la nature de votre demande, et nous vous répondons dans les dix jours ouvrables.